Intervention de nuit, que répondra un professionnel en serrurerie à Saint Fons

Intervention de nuit, que répondra un professionnel en serrurerie à Saint Fons

Porte claquée, serrure coincée ou encore perte de clé, vous vous méfiez des serruriers qui interviennent de nuit et du tarif qu’il vous donnera et vous vous mettez à essayer d’ouvrir votre porte vous-même au risque d’endommager la serrure. Voici quelques conseils pour reconnaître un serrurier Saint Fons 69190 sérieux lors d’une intervention de nuit.

L’honnêteté d’un serrurier se sent au téléphone

Sachez que lorsque vous appelez un serrurier au téléphone la nuit, il reste courtois et cela peu importe l’heure à laquelle vous le contactez. Il doit aussi être capable de vous rassurer et en vous posant des questions trouver le de quel problème il s’agit, de vous donner un tarif et bien évidemment de vous proposer de venir demain si vous le souhaitez. Un serrurier malhonnête lui, se déplacera tout de suite et vous facturera un prix fort. Il est important aussi de savoir que si le serrurier ne vous donne pas de devis le soir même, ce n’est pas signe de malhonnêteté, il s’agit d’une intervention d’urgence et il n’a pas eu le temps de faire un devis, car il n’y a pas eu de première visite. Toutefois la facture doit être sous forme de devis-facture.

Le serrurier est à votre service

Ce n’est pas parce-qu’il se déplace même à une heure tardive dès votre appel qu’il est sérieux. Il est très important de ne pas céder à la panique pour justement analyser les dires du serrurier. Il est à votre service et votre écoute, il n’essaiera pas d’abuser de votre moment de faiblesse et de votre panique pour fixer un prix onéreux. Il doit aussi est être disponible et joignable, c’est ce qui fait aussi son sérieux. En conclusion, lors d’une intervention de nuit, le serrurier doit être courtois, joignable, trouver quel est le problème, vous rassurer mais aussi vous proposer d’intervenir le lendemain pour vous éviter une facture trop lourde.